Un début à tout

Depuis que ma fille est née, je ne cesse de parcourir le web à la recherche des meilleures articles, jouets, cadeaux,.... pour l'accompagner dans sa vie de tous les jours et pour me rendre la vie plus facile. Et oui, depuis qu'Hermione est née, nous avons toujours besoin de la divertir, la chérir, la nourrir, l'aimer. Je cherche donc les meilleurs designers, les meilleures idées, les meilleurs prix etc

A force de dire chaque fois à mes copines ou aux gens que je croise en ville, à la piscine et qui me demandent où j'ai trouvé mon sac, la bouée de piscine ou mes silverettes, ... - et de répéter inlassablement "tu trouveras cet article sur www....... point ch ou sur www..... point com ou sur...." j'ai enfin décidé de rassembler toutes mes trouvailles sur un blog.

Un blog qui s'illustre par le jouet en hévéa appelé communément "Sophie la girafe" mais qui, dans notre famille, a été surnommé par mon frère "John le girafon". Un blog qui s'intitule donc tout simplement "John le girafon" et qui, je l'espère, vous aidera à trouver le "truc" ou les "trucs" qui sauront combler toutes les attentes de vos petits chéris.

Ici commence l'aventure de John....

vendredi 10 septembre 2010

Matelas en balle d'avoine

Pour le moïse voici la maison, bisal.ch, qui réalise des matelas qui s'adaptent aux moises d'autrefois. Ils sont aussi commercialisés par le Berceau D'or à Genève.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire