Un début à tout

Depuis que ma fille est née, je ne cesse de parcourir le web à la recherche des meilleures articles, jouets, cadeaux,.... pour l'accompagner dans sa vie de tous les jours et pour me rendre la vie plus facile. Et oui, depuis qu'Hermione est née, nous avons toujours besoin de la divertir, la chérir, la nourrir, l'aimer. Je cherche donc les meilleurs designers, les meilleures idées, les meilleurs prix etc

A force de dire chaque fois à mes copines ou aux gens que je croise en ville, à la piscine et qui me demandent où j'ai trouvé mon sac, la bouée de piscine ou mes silverettes, ... - et de répéter inlassablement "tu trouveras cet article sur www....... point ch ou sur www..... point com ou sur...." j'ai enfin décidé de rassembler toutes mes trouvailles sur un blog.

Un blog qui s'illustre par le jouet en hévéa appelé communément "Sophie la girafe" mais qui, dans notre famille, a été surnommé par mon frère "John le girafon". Un blog qui s'intitule donc tout simplement "John le girafon" et qui, je l'espère, vous aidera à trouver le "truc" ou les "trucs" qui sauront combler toutes les attentes de vos petits chéris.

Ici commence l'aventure de John....

vendredi 27 août 2010

Cocoonababy de Red Castle


Pour Romaine, Fabien et le bébé, voici le matelas employé avec le moïse. Pour les matelas originaux en céréal, je vais essayer de retrouver l'adresse. Bonne continuation :-)

Hermione a dormi comme une princesse avec ce matelas. Non seulement elle était en sécurité mais en plus le matelas s'est vraiment adapté à son petit corps. Elle avait déjà 5 mois quand nous l'avons mise dans son grand lit. Elle dormait tellement bien dans son cocoon que je repoussais le moment du transfert.

Ce qui est vraiment pratique c'est que les premiers mois, vous pouvez déplacer le matelas dans toute la maison et le prendre avec vous lorsque vous partez en vadrouille. Ainsi, le bébé est toujours (comme) dans son lit. Hermione y a même dormi dans l'avion malgré les regards bizarres des hôtesses :-)

Plus d'infos sur le génial site de Jubilane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire