Un début à tout

Depuis que ma fille est née, je ne cesse de parcourir le web à la recherche des meilleures articles, jouets, cadeaux,.... pour l'accompagner dans sa vie de tous les jours et pour me rendre la vie plus facile. Et oui, depuis qu'Hermione est née, nous avons toujours besoin de la divertir, la chérir, la nourrir, l'aimer. Je cherche donc les meilleurs designers, les meilleures idées, les meilleurs prix etc

A force de dire chaque fois à mes copines ou aux gens que je croise en ville, à la piscine et qui me demandent où j'ai trouvé mon sac, la bouée de piscine ou mes silverettes, ... - et de répéter inlassablement "tu trouveras cet article sur www....... point ch ou sur www..... point com ou sur...." j'ai enfin décidé de rassembler toutes mes trouvailles sur un blog.

Un blog qui s'illustre par le jouet en hévéa appelé communément "Sophie la girafe" mais qui, dans notre famille, a été surnommé par mon frère "John le girafon". Un blog qui s'intitule donc tout simplement "John le girafon" et qui, je l'espère, vous aidera à trouver le "truc" ou les "trucs" qui sauront combler toutes les attentes de vos petits chéris.

Ici commence l'aventure de John....

dimanche 6 février 2011

au petit bonheur la chance

Parce que ses créations sont magnifiques, je ne peux plus attendre pour vous en parler. Elle, c'est Régine, une maman graphiste qui s'adonne aussi à la couture, au bricolage, etc


Toutes ses pièces sont uniques et absolument trop belles. J'adore la bavette qu'Hermione a reçue pour Noël et je trimbale fièrement mon petit oiseau turquoise accroché à mes clefs, histoire de les trouver dans mon grand sac Magic Stroller Bag pleins de poches.


Pour en savoir plus, c'est facile, il suffit de faire un tour sur son blog et de lui écrire en attendant l'ouverture de son super atelier boutique mais, chuuut, c'est encore un peu secret!

En attendant, John se réjouit d'aller chercher la lampe suspension, commandée par e-mail, qui ira à merveille avec le lit d'Hermione.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire